Marquis ™ a changé la gestion de l’eau. Nos systèmes exclusifs, associés à notre gamme de produits de traitement d’eau SpaCare, rendent la gestion de l’eau aussi simple et facile que possible. La gestion de l’eau ConstantClean ™ et ConstantClean + ™ de Marquis combinée au système de filtration SmartClean ™ prennent soin de vous pour que vous ayez plus de temps pour vous amuser! Vous allez adorer la sensation de l’eau vraiment propre.

Le système de gestion de l’eau ConstantClean de Marquis est comme le régulateur de vitesse de votre spa. Vous le réglez et l’oubliez pratiquement pendant un mois. Votre spa est prêt quand vous voulez tremper. Premièrement, le système d’ozone exclusif de Marquis détruit efficacement les éléments non désirés 3000 fois plus vite que le désinfectant seul. Deuxièmement, le système d’assainissement en ligne utilise des minéraux naturels et des cartouches de brome pour traiter votre eau de sorte qu’elle soit propre et sans odeurs désagréables ni irritation de la peau.

La conception à haut rendement et à haut rendement énergétique de l’ozonateur à décharge de Corona convertit l’oxygène en gaz d’ozone activé. L’injecteur Mazzei® introduit l’ozone dans l’eau lorsqu’il traverse la chambre de mélange. Dans la chambre de mélange, les bactéries et les autres contaminants sont oxydés avant que l’ozone ne se transforme en oxygène.

Le logiciel SmartClean ™ sait quand vous avez utilisé le spa et déclenche automatiquement un cycle de nettoyage après votre trempage – c’est intelligent! De plus, vous pouvez ajuster les cycles de filtration en fonction de la fréquence d’utilisation de votre spa ou même si vous êtes en vacances. Vous pouvez également l’utiliser pendant les heures creuses pour économiser l’énergie. Le système d’écumoire Vortex de Marquis filtre 100% de l’eau du plancher du spa pour la recouvrir de 60 à 160 fois par jour, selon le modèle du spa. Cela réduit considérablement le besoin de nettoyage de surface ou d’aspiration. L’obsession propre de Marquis porte ses fruits avec des coûts d’entretien et d’énergie réduits.

 

COMMENT ÇA MARCHE
Les écumeurs Vortex écument les contaminants de surface tels que les huiles corporelles et les lotions, puis les dirigent vers les cartouches filtrantes qui emprisonnent les contaminants et les particules.
L’eau est tirée du plancher par un raccord d’aspiration de sécurité.
L’eau est poussée vers le haut à travers le filtre pour piéger les débris qui peuvent se déposer au fond du spa, mélangeant, recirculant et filtrant toute l’eau, de la surface au sol. Cela se traduit par la circulation d’environ 24 000 gallons d’eau par jour! (Basé sur l’utilisation d’une pompe MP160).
L’eau filtrée est aspirée dans la pompe à jet primaire.
L’eau est acheminée simultanément à travers l’ensemble de chauffage à haut débit.
La conception à haut rendement et à haut rendement énergétique de l’ozonateur convertit l’oxygène en gaz d’ozone activé. L’injecteur Mazzei® mélange l’ozone avec de l’eau qui est ensuite introduite dans la chambre de mélange.
Les bactéries et autres contaminants sont oxydés avant que l’ozone ne se transforme en oxygène.
L’ozone résiduel et l’oxygène converti sont réintroduits dans l’eau du spa par un raccord dédié pour une efficacité maximale.
L’eau passe à travers le système d’assainissement en ligne et est traitée avec des minéraux naturels et du brome avant de réintégrer le spa.
Filtration de l’eau Constant Clean