Sain grâce à la chaleur profonde infrarouge! 

La chaleur des cabines infrarouges est transmise par des rayons que les humains ne peuvent pas voir, mais qu’ils trouvent extrêmement agréables.
«Le rayonnement infrarouge atteint le corps humain et passe 1 à 2 millimètres sous la peau, l’humain réagit avec une augmentation de la température corporelle, la sueur
s’échappe , la circulation sanguine est favorisée.
La partie chauffante du rayonnement infrarouge est utilisée en médecine pour chauffer spécifiquement les tissus corporels. Le rayonnement favorise la circulation sanguine, stimule les processus de régénération et une transpiration saine a un effet nettoyant sur la peau. S’il est utilisé régulièrement, des effets positifs sur le système immunitaire sont notés.
Le soleil est le principal fournisseur naturel de rayonnement infrarouge. Dans nos cabines thermiques infrarouges, des émetteurs infrarouges de haute qualité sont utilisés, qui fonctionnent dans le domaine des ondes B et en particulier dans le domaine des ondes C.

La chaleur infrarouge peut aider à résoudre les problèmes

Acné, disques intervertébraux, eczéma, cellulite, fatigue, mains et pieds froids, symptômes de la ménopause, hypertension artérielle, asthme, bronchite, arthrite, maux de tête et maux de dos, crampes musculaires, foulures, inflammation, problèmes digestifs, problèmes menstruels, entorses, tension, sciatique, rhumatisme, Goutte,
douleurs articulaires, etc. La chaleur infrarouge sert également de prophylaxie contre le rhume. Les virus et les bactéries sont tués par l’effet de la fièvre artificielle (hyperthermie) causée par la chaleur infrarouge.

Perdre du poids

En environ 30 à 35 minutes, plus de calories sont consommées dans la cabine infrarouge que pour une heure de jogging.

Une qualité éprouvée

Les «émetteurs Incoloy» testés émettent une lumière infrarouge dans la plage de 2 à 10 micromètres à une température à cœur d’environ 145 – 245 ° C, cette température est nécessaire pour atteindre la plage de rayonnement thermique souhaitée d’environ 80 cm. En conjonction avec les réflecteurs de forme spéciale, cela crée un rayonnement thermique uniforme et profondément efficace de l’avant et de l’arrière. Ce système a fait ses preuves dans les cabines infrarouges depuis plus de 20 ans.
Testé CE selon la norme UE EN 50081-1

Application

Votre cabine infrarouge n’a besoin que d’un espace d’installation droit et d’une prise conventionnelle. Après la mise en marche, attendez 5 à 8 minutes jusqu’à ce que la cabine atteigne environ 25 ° C, puis asseyez-vous déshabillé dans la cabine de chauffage infrarouge. Vous devez boire un verre d’eau au préalable. Nous vous recommandons de rester dans la cabine pendant environ 30 minutes à une température de consigne d’environ 45 ° C, la condition quotidienne jouant également un rôle important. Il faut 10 minutes pour se réchauffer, mais vous pouvez également rester dans la cabine pendant 40 minutes ou plus. En règle générale, quittez la cabine dès que vous la trouvez trop chaude. Après avoir quitté la cabine, il est recommandé de prendre une douche tiède et de boire suffisamment d’eau ou de jus de fruits.

Pour plus d’information, cliquez sur chaque cabine infrarouge

120 PV 1-2 personnes 140 PV 2 personnes

 

150 LPV 2-3 personnes 160EPV 3-4 personnes